Comme les années précédentes, toute l’équipe pédagogique de notre école a décidé d’organiserune course d’endurance solidaire, au profit de l’Association ’A .F.M.-Téléthon’, Association Française contre les Myopathies, qui récolte des fonds finançant à la fois la recherche contre ces maladies et le soutien des malades et des familles.

Nous proposons aux enfantsune course du muscle, pour mettre leurs muscles sportifs au service des muscles malades… Les enfants auront été sensibilisés à cette cause en classe.

Cette course d’endurance aura pour but que chaque enfant coure sur une durée adaptée à son niveau de classe.

LA COURSE AURA LIEU LE MERCREDI 19 OCTOBRE matin sur les terrains de football en herbe derrière le terrain de football officiel.

Déroulement de la matinée :

9h15 arrivée sur site

9h30 photo collective et chant des CP, CE1, CE2, CM1 et CM2

9h50 course des CE1 de Stéphanie, d’Emilie A et d’Olivia (10 minutes), CP d’Isabelle, d’Anne-Gaëlle et Emilie F (8minutes) avec départ décalé

10h15 course des CM2 de Célia, Tristan et Kevin (16 minutes), CM1de Christophe, de Stéphanie, de Célia et Kevin (14 minutes) et CE2 de Stéphanie, de Claire/Marine et d’Olivia (12 minutes)

11h goûter dans la cour de l’école élémentaire